Archive

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) participe du 17 au 21 janvier à la 38e édition de la Foire internationale du tourisme (FITUR) à Madrid, salon dédié aux marchés récepteurs et émetteurs ibéro-américains qui a accueilli, en 2016, 9 893 exposants en provenance de 165 pays et 135 000 visiteurs professionnels.

Tamouda Bay Hôtel a annoncé la nomination de Audra Rohini Arul au poste de directrice commerciale & marketing de l’enseigne au Maroc.

La Cour d’appel de Casablanca a prononcé son verdict, lundi 15 janvier, dans l’affaire du député parlementaire Abdellatif Merdas, assassiné en mars 2017 devant sa maison au quartier Californie à Casablanca.

Les médecins du secteur libéral devraient organiser un sit-in, le vendredi 19 janvier, devant le siège du ministère de la santé à Rabat. Motif de cette manifestation: l’exercice illégal de la médecine et le temps plein aménagé (TPA).

Près de 5 000 kilomètres de routes nationales, régionales et provinciales sont impraticables à cause des chutes de neige exceptionnelles, selon les propos de Abdelkader Amara, ministre de l’équipement, du transport, de la logistique et de l’eau.