Archive

L’assistant et le bras droit de Pelé a démenti, vendredi, que la légende du foot brésilienne a été admise à l’hôpital pour épuisement sévère, comme annoncé par la Football Writers Association (FWA), une organisation basée à Londres.

Les éléments de la brigade conjointe de la police et de la douane au poste frontière de Bab Sebta, ont procédé, jeudi, à l’arrestation d’un ressortissant espagnol en possession de 105 kg de chira (résine de cannabis), apprend-t-on de source douanière.

Carla Marangoni, qui était à 102 ans la médaillée olympique la plus âgée encore en vie, est décédée jeudi à Pavie (nord), a indiqué vendredi le comité olympique italien (Coni).

La Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales (FSJES) de Casablanca a procédé, le 30  décembre à Casablanca, à la remise des diplômes de la première promotion du master en criminalité financière, une première du genre au Maroc, mais également en Afrique et aux pays arabes.

Le ministère de l’Intérieur a démenti catégoriquement vendredi les fausses allégations véhiculées par certains journaux et sites électroniques ainsi que par des réseaux sociaux relatives à la photo d’un individu tentant de téter les mamelles d’une chienne errante, en rapportant qu’elle concerne un vagabond qui souffre d’un handicap mental dans une région de la province de Tiznit.

Le Boston Consulting Group (BCG) a annoncé la nomination de Hamid Maher en tant que Partner et Managing Director au sein de son bureau de Casablanca.

Huit personnes ont péri dans la violente tempête Friedericke qui frappe depuis quelques jours l’Allemagne et aussi toute l’Europe du nord, selon un nouveau bilan annoncé vendredi la police qui assure cependant que le trafic ferroviaire grandes lignes reprenait lentement vendredi en Allemagne.

«Les réseaux sociaux sont une monnaie d’échange contre-productive dans les relations parents et enfants».

Le Wydad Atletic club a officialisé vendredi 19 janvier 2018 la nomination de Faouzi Benzarti en tant qu’entraineur de l’équipe première.

La durée moyenne de connexion quotidienne est de deux heures selon l’ANRT. Les jeunes sont les principaux utilisateurs, mais les parents sont aussi de plus en plus connectés. La communication et les rapports entre parents et enfants sont de moins en moins directs.

La Chambre criminelle de première instance chargée des affaires du terrorisme près l’annexe de la Cour d’appel à Salé a prononcé, jeudi, des peines allant de 4 à 5 ans de prison ferme à l’encontre de 3 femmes poursuivies dans des affaires liées au terrorisme.

La réforme du régime de change se traduira par une appréciation de la croissance nationale de 0,2% en 2018 selon les simulations de Bank Al-Maghrib et du ministère de l’Economie et des Finances sur la base des données disponibles et de l’hypothèse d’une dépréciation maximale de 2,5% du dirham, a affirmé, jeudi à Rabat, le wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri.