Archive

Le Groupe Al Omrane, en partenariat avec l’Ecole nationale d’architecture de Rabat, organise la première édition du concours Sakan Innov, une compétition ouverte aux étudiants des écoles nationales d’architecture et d’ingénierie.

Le groupe financier vient de renouveler son certificat ISO 9001 sur la base du nouveau référentiel ISO 9001 version 2015 pour les activités Etranger, Monétique, Titres, Crédits aux Particuliers, Project Finance et Bancassurance.

Parcourir 200 kilomètres en six jours à partir d’Errachidia, puis vers Erfoud et Merzouga, dans la région désertique de Draâ/Tafilalt, c’est le défi que doivent relever 120 cavaliers dans le cadre de la manifestation «Gallops of Morocco» qui aura lieu du 25 février au 4mars prochains.

Allo Rabat, ici ISS !

L’Ecole nationale supérieure d’informatique et d’analyse des systèmes (ENSIAS) organise, en janvier prochain, une téléconférence entre les étudiants et les astronautes de la Station spatiale internationale (ISS).

La capitale ghanéenne Accra avait rendez-vous, lundi 18 décembre, avec la soirée de l’annonce par la Confédération africaine de football (CAF) des listes finales des nominés au titre de la CAF Awards 2017.