Archive

«En matière de développement personnel, la PNL a un apport considérable pour les novices»

La fonction vise ainsi à rehausser en continu la gestion du BFR et la productivité de l’entreprise. Il existe plusieurs offres packagées taillées pour les besoins quotidiens de la PME.

Des doctorants du monde entier étaient en conclave à Casablanca lors de la 4e édition du colloque international de recherche en économie et gestion (CIREG), placé sous le thème de «L’Afrique du 21e siècle».

Un meeting a été organisé, jeudi, à Casablanca en commémoration du 65ème anniversaire du soulèvement de la ville Blanche contre l’occupant français, suite à l’assassinat du syndicaliste maghrébin Ferhat Hechad et en solidarité avec le peuple tunisien frère endeuillé par la perte d’un grand leader.

L’évolution des encours reflète l’arbitrage des investisseurs en faveur des actifs risqués. Les souscriptions des personnes physiques sont en hausse. Le marché devrait continuer à attirer du cash en 2018.

Le Chef du gouvernement, Saad Eddine El Othmani, a déploré, jeudi à Rabat, la décision de l’administration américaine de reconnaitre la ville sainte d’Al Qods comme capitale d’Israël.

L’exposition du peintre, sculpteur et poète Mustapha Ghazlani, «Ma terre en vertical», sera accueillie à Miami en mars 2018. Il y exprime son attachement à la terre, au propre et au figuré.

Quatre finitions et 2 motorisations sont proposées au Maroc. Son prix de lancement commence à 499 000 DH. Elle est plus légère et plus dynamique que sa devancière.

Un total de 9,7 millions de touristes ont visité le Maroc entre janvier et octobre 2017, soit une progression de +9% par rapport à la même période de l’année dernière, indique l’Observatoire du tourisme.

Le mouvement palestinien Hamas a appelé jeudi à une « nouvelle intifada » pour protester contre la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Al-Qods comme la capitale d’Israël.

La Turquie a condamné « la décision irresponsable » de l’Administration américaine reconnaissant Jérusalem comme la capitale d’Israël, indique un communiqué du ministère turc des Affaires étrangères.

Le gouverneur de Californie, Jerry Brown, a décrété, mercredi, l’état d’urgence dans le sud de l’Etat où font rage des incendies de forêt qui ont brûlé des dizaines de milliers d’hectares et des centaines de maisons.