Archive

Le Groupe a restructuré son offre pour l’industrie agroalimentaire à l’occasion de la signature du contrat programme du secteur. En parallèle, il dispose de solutions de financement adaptées à toutes les filières et à tous les besoins agricoles.

L’Administration de la prison locale de Salé 2 a annoncé, mardi, le décès d’un détenu à l’hôpital Moulay Youssef à Rabat où il a été déjà évacué le 18 août dernier des suites de la tuberculose.

Une étude vient d’être lancée par le département de l’énergie et des mines pour l’élaboration d’une stratégie nationale de valorisation énergétique de la biomasse.

La Carte de la fertilité des sols, qui couvre aujourd’hui 7,12 millions d’hectares, est au cœur de ce dispositif. L’édition 2017 exposera le portefeuille des produits NPK Blend recommandés par la carte de fertilité.

Le Groupe Crédit Agricole du Maroc est fortement engagé en faveur de l’agriculture et du développement socioéconomique en milieu rural. Son objectif, aux côtés des pouvoirs publics, est de valoriser les activités agricoles et de stabiliser les populations rurales en améliorant durablement leur niveau de vie.

Lord Of The Flies Essay Themes Not, https://buywrittenessays.com/buy-essay-college the situation will answer the intentions and frameworks for solving the identified rain and the students for improving the.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra a procédé, mardi matin, à l’arrestation d’un étudiant à l’Institut spécialisé de technologies appliquées (ISTA) pour son implication présumée dans une affaire d’agression physique contre un professeur du même établissement.

La chanteuse Samira Said a posté sur la toile son nouveau morceau intitulé… « Allez لمغربة ».

Sept sites de production approvisionnent 150 000 points de vente. La compagnie fait travailler 27 400 personnes dont 3 800 collaborateurs directs. Elle projette un plan d’investissement industriel, commercial et marketing de 400 MDH par an d’ici 2022.

Au titre du premier semestre 2017, la commission des investissements présidée par le chef du gouvernement a approuvé 54 dossiers dont 4 projets dans les secteurs de l’industrie, des infrastructures et de l’énergie portent sur des terrains domaniaux d’une superficie de 9 838 hectares (le gros pour les projets des énergies nouvelles à Lâayoune).

Le projet prévoit la création de 39 265 postes budgétaires, dont 20 000 dans le secteur de l’enseignement et 4000 dans celui de la santé. Une batterie de mesures fiscales pour la promotion de l’investissement privé et l’appui aux entreprises.

Le musée du «Dr. Leïla Mezian», un nouveau repère urbain pour la métropole, mettra en lumière la richesse et la diversité de la culture marocaine à travers une inestimable collection privée de Mme Amezian-Benjelloun, présidente de la Fondation éponyme.