Archive

HMD Global, The Home of Nokia Phones, a annoncé le lancement du Nokia8 au Maroc. Selon la société, ce smartphone au design raffiné répond parfaitement aux exigences des utilisateurs connectés, notamment les créateurs de contenus sociaux.

Avec près de 55 millions de clients répartis dans dix pays en Afrique (Bénin, Burkina Faso, Centrafrique, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Maroc, Mauritanie, Niger et Togo), Maroc Telecom a investi au cours de la dernière décennie près de 20 milliards de dirhams dans la modernisation des infrastructures et l’amélioration de la qualité de service dans les territoires où il est présent.

A l’initiative de l’Association Imad pour la jeunesse et la paix présidée par Latifa Ibn Ziaten, quatre bibliothèques scolaires ont été inaugurées les 16 et 17 octobre derniers dans des établissements scolaires situés à Belyounech, Fnideq, M’diq et Martil.

Les prix de l’Ircam

L’Institut royal de la culture amazighe (Ircam) a distribué, mardi 17 octobre, les prix des différents genres de la culture amazighe au titre de l’année 2016.

Le ministère de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire a lancé, le lundi 16 octobre à Rabat, l’application «Alpha Nour».