Archive

linkdin est un outil de recrutement avec lequel il faut désormais compter. Il permet aux entreprises et aux candidats de se rencontrer efficacement et réellement.

A la différence des jobboards qui sont utilisés dans une logique de recherche d’emploi, Linkdin est utile pour obtenir des informations, suivre les opportunités professionnelles et gagner en visibilité.

Il ambitionne de capter 15% du marché de l’immobilier premium.

Now’s a superb time to check at what you actually wrote on the subject sentence. Within this paragraph is actually a demonstration of the usage of good style within the writing of an report. It is de CENTRAL idea to

Notre entreprise est en train de s’ouvrir à l’Afrique et, à ce titre, nous devons apprendre à travailler avec des personnes qui ont une approche et une culture différente de la nôtre. Je me demandais s’il existait des astuces pour justement faire en sorte que ces différences ne se transforment pas en freins à la performance ? Que me conseillez-vous ? D.T.- Casablanca

Le Concert pour la tolérance a eu lieu sur la baie d’Agadir, samedi 14 octobre. Plus qu’un simple slogan, la tolérance à Agadir est synonyme de débats, d’amitié franco-marocaine et de musique.

Le ciblage géographique basé sur la commune sera remplacé par le ciblage individuel des ménages. Le programme subira une réforme en trois étapes entre 2018 et 2021. Pour les enseignants, des mesures d’accompagnement s’imposent…

Quatre start-up créés en France, au Royaume-Uni et au Liban vont bénéficier d’un programme de mentorat d’un an, adapté à leurs besoins spécifiques. Les porteurs de projets pourront chercher des soutiens financiers auprès de donateurs et d’investisseurs.

Un total de 550 chambres et suites en formule All Inclusive. Plusieurs activités proposées à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements.

Sous la houlette de Maroc Export, une forte délégation marocaine a pris part au Forum Afrique Expansion de Montréal qui s’est tenu les 2 et 3 octobre. Les ambassadeurs du Made in Morocco ont vendu l’idée d’un partenariat tripartite Afrique-Maroc-Canada.

J’ai 40 ans. Je suis mariée et mère deux enfants. Je travaille dans une banque depuis 20ans. Il y a un mois, j’ai constaté des rougeurs sur mon sein avec des douleurs. Je suis allée voir un médecin spécialiste qui a diagnostiqué une tumeur à un stade sérieux, précisait-il, et m’a prescrit une intervention chirurgicale avec éventuellement des séances de chimiothérapie.