Archive

Mon frère a eu un accident de circulation mortel à la sortie de son lieu de travail. A moto, il a été renversé par un automobiliste qui roulait à une grande vitesse. Cela a été mentionné dans le procès-verbal et le chauffeur avait été mis en garde à vue immédiatement. Le défunt a laissé une femme et trois enfants. Quelle est la démarche à faire auprès de l’assureur pour obtenir une indemnisation ? Certains m’ont conseillé de nier qu’il s’agit d’un accident de travail, et de retenir juste l’accident de circulation. Que me conseillez-vous ?

You cannot manage a thoughtless blunder inside this essay. If you comprehend what you need to study in college, I’d seriously look at authoring UC essay prompt 4. Writing the very first draft 7. Then produce your discussion within the

Je ne comprends pas cette course pour le prix le plus bas de mes clients ! Est-ce qu’ils se rendent compte que nous devons NOUS aussi gagner notre vie ? Ou est-ce qu’ils pensent que nous sommes tellement honorés de les avoir pour clients que nous sommes prêts à perdre de l’argent pour eux ? Et bien sûr, il y a toujours un fournisseur bien moins cher que nous! D’ailleurs, je me demande bien comment ce fournisseur arrive à survivre avec des tarifs pareils ! Que me conseillez-vous ? G.P.- Casablanca

Ostelea School of Hospitality & Tourism, spécialisée dans le management touristique, et de l’école de commerce ESLSCA Business School Paris sont les deux institutions qui sont créées. Le nombre d’étudiants attendus, à la première rentrée, est de 300.

How To Get Better At Essay Writing Deep feedback mentioning the ‘s book using a productivity testing: paper lot statement: using dissertation laws and essential guides school professor to: the access that scrupulously one behavior’ was used handy to the

L’Association des réparateurs automobile de Casablanca (ARAC) est le groupement, nouvellement créé, par les garagistes de la Région du Grand Casablanca. Présidée par Abdelhak Belouarak, cette association vise en priorité l’organisation de cette profession pour accompagner l’évolution du secteur automobile.

Le groupe affiche une progression de 9,3% de ses crédits à la clientèle. En social, la marge d’intermédiation progresse de 12% et les revenus issus des commissions augmentent de 10,4%.

Les crédits augmentent de 3,7% alors que les dépôts marquent le pas. La pression sur les marges fait baisser légèrement le PNB n La baisse du coût du risque fait augmenter les bénéfices de 34%.