Archive

Au terme du premier semestre 2017, la Compagnie Wafa Assurance réalise un bénéfice net de 563 millions de dirhams (MDH), en progression de 9,7% par rapport à la même période de 2016, selon les indicateurs semestriels de l’assureur coté en bourse.

Je m’efforce de m’impliquer à la fois sur les aspects scientifiques/techniques et sur les aspects entrepreneuriaux de ce que j’ai nommé mon voyage quinoa qui m’a permis de lancer Amendy Foods avec deux autres co-fondateurs.

L’entrepreneuriat social est présent dans tous les secteurs : énergie, santé, éducation… L’incubateur Dare Inc du Moroccan CISE a pu accompagner plus de 80 projets en 2 ans et soutenir la création de 22 entreprises.

Les établissements de l’enseignement supérieur, qu’ils soient publics ou privés, sont en recherche constante de l’excellence. Pour se distinguer, ils n’hésitent pas à développer des structures de recherche et innovation à même de leur permettre de figurer dans les classements internationaux.

Pour qu’un étudiant réussisse ses études et son insertion professionnelle, l’accompagnement pédagogique est primordial. Voici quelques pratiques pédagogiques publiques et privées.

Une trentaine d’entreprises se sont constituées autour du Groupement des industries ferroviaires du Maroc. L’objectif est de développer le secteur en matière de recherche, d’innovation et de valeur ajoutée. Un contrat programme est en cours de signature avec le ministère de l’industrie.

Le gotha de l’industrie graphique et de l’impression industrielle se réunit à Milan pour la Print4All Conference, un avant-goût du Salon Print4all prévu en 2018.

Durant la campagne 2016-2017, les exportations ont progressé de 22% par rapport à la campagne précédente, à 650 000 tonnes. Le marché local a absorbé 1,56 million de tonnes. Malgré des conditions climatiques défavorables, la production de la prochaine campagne ne devrait pas être impactée.

Jeune figure de proue de la politique marocaine, Omar Alaoui rejoint le prestigieux « American Council of Young Political Leaders » où il effectuera le programme MENA de l’année 2017. Omar Alaoui, jeune consultant en communication politique et stratégie électorale actif auprès d’hommes politiques marocains et africains, rejoint ainsi un des clubs les plus selects des jeunes leaders politiques.

La 10ème édition du Salon du Cheval d’El Jadida aura lieu du 17 au 22 octobre prochain au parc d’exposition Mohammed VI, sous le thème « Le Salon du cheval: Dix ans de fierté et passion ».

Write My Gcse Coursework Legal requirements and new society are associated to 1 yet another. Not just about anything can warrant without making use of any of these. Contemporary modern society ends up with for being the jungle without the