Archive

L’opérateur du transport express international de documents et colis développe sa flotte aérienne dans la région Nord.

Les travailleurs marocains participent à la reprise économique de l’Espagne. C’est en ces termes que s’est exprimée la ministre espagnole de l’emploi et de la sécurité sociale, Fátima Báñez, lors de sa visite au Maroc, le 11 septembre.

Le livre «Mourir est un enchantement» de l’auteure marocaine Yasmina Chami a été récompensé, lundi 11 septembre, du prix du jury de la cinquième édition du Prix de la littérature arabe, organisé par l’Institut du monde arabe et la Fondation Jean-Luc Lagardère.

Notre DRH a, je crois, tous les défauts à éviter pour un job comme celui-ci. Il ne respecte personne, il est très lointain, voire inaccessible aux équipes et surtout il a ses CHOUCHOUS, donc à eux les meilleurs créneaux, des vacances, les augmentations de salaires et les promotions et pour les autres c’est une autre histoire. J’ai travaillé avec cœur et efficacité et je mérite d’être reconnu, seulement voilà, je ne le suis pas parce que je ne fais pas partie de ses «préférés» et je déprime quand je vois que, chaque année, d’autres ont les récompenses que je mérite. Que me conseillez-vous ?J.K.- Rabat

Careem, plateforme internet leader de la réservation de taxis et de VTC dans la région Mena, vient de nommer Nadia Rouchdy à la tête du pôle développement durable et impact social.

Selon une étude Mercer, 7 répondants sur 10 déclarent recourir à des incitations financières pour conserver leurs talents lors des opérations de croissance externe. Tous les profils sont concernés.