Archive

Les créances en souffrance des entrepreneurs individuels établies actuellement à 5 MMDH.

Baisser le taux de chômage et le ramener au seuil de 8,5% d’ici 2021, c’est la principale mesure prise par le gouvernement en matière de promotion de l’emploi.

Les conseillers agricoles agrées organisent, le 09 septembre 2017, l’Assemblée générale Constitutive de leur Fédération Nationale.

1,761 milliard de dirhams est le montant des créances non encore payées et dues aux sociétés de gaz butane et de sucre, soit 783 millions de dirhams pour le gaz butane et 978 millions de dirhams pour le sucre.

Les photos de viande verdâtre ont fait le tour des réseaux sociaux. En effet l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) a indiqué lundi 4 septembre que La teinte verdâtre de la carcasse ou sa putréfaction s’expliquent par le non-respect des règles d’hygiène liées à l’abattage et à l’écorchage du mouton et aux conditions de conservation de la carcasse avant sa découpe et son stockage par réfrigération ou par congélation, assurant que cela n’a rien à voir avec les campagnes de vaccination du cheptel menées par l’Office avant l’avènement de l’Aïd Al Adha.

Après la belle victoire de vendredi face au Mali, l’équipe nationale est dans l’obligation de ramener une victoire de Bamako pour entretenir le rêve de participer au cinquième Mondial de son histoire. 

SM le Roi Mohammed VI a eu, lundi, un entretien téléphonique avec Muhammadu Buhari, président de la République Fédérale du Nigeria, indique un communiqué du Cabinet Royal, dont voici le texte :