Archive

La performance globale peut avoir un effet contagieux si elle est perçue par chacun comme une réussite individuelle.

En temps de crise, le salarié a besoin d’un mix entre la considération qu’on lui apporte en l’associant à la vision de l’entreprise et un système de motivation sur le plan valorisation de son savoir-faire et de ses revenus.

L’échantillon est constitué de plus de 400 dirigeants et cadres dirigeants. Stratégie d’entreprise, vision d’entreprise et valeurs, ressources humaines sont les principaux leviers de la performance.

Just how to Styrofoam

For those people who have documents that supply you stress, you are in the most acceptable location simply because we will offer you composition solutions which can help you develop documents that are first. This kind of composition is a

Moyens et ressources, marché et conjoncture, déficience du top management ou des collaborateurs, mutations réglementaires et concurrentielles…, les freins à la performance des entreprises sont nombreux. Seul un système de gouvernance efficace, basé sur un bon système d’information, permet aux organisation de dépasser les freins rencontrés

Près de 83 000 Marocains ont traversé la Méditerranée avec leurs véhicules au 18 août. Le nombre d’accidents impliquant des véhicules immatriculés au Maroc en hausse de 10%.

Diplômé de l’Ecole Mohammadia des ingénieurs, Hicham Iraqi Houssaini a mené presque toute sa carrière au Maroc.  Il gère depuis 9 mois la filiale marocaine de Microsoft en privilégiant la proximité avec les équipes.  Au-delà de ses objectifs commerciaux, il veut contribuer à améliorer l’éducation, l’employabilité et les e-services au Maroc.

Les zones à venir consisteront soit en villes intégrées si elles sont éloignées des centres urbains, soit en micro-zones industrielles situées à la sortie immédiate des villes.

Toutes les banques disposent aujourd’hui d’une panoplie de produits. Les frais liés aux transactions peuvent vite monter, évitez les petites opérations ! Voyager avec sa carte de paiement, oui… mais avec du cash aussi.

Rentrée prometteuse pour le réalisateur marocain Faouzi Bensaidi qui commence la saison avec un festival de cinéma de catégorie A. Son dernier opus, «Volubilis», est en sélection officielle à la Mostra de Venise qui aura lieu du 30 août au 9 septembre. Coulisses…