Archive

La brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a procédé, mercredi soir, à l’arrestation de cinq individus, dont trois fonctionnaires de police et un ressortissant tunisien en séjour illégal au Maroc, pour leur implication présumée dans une affaire de falsification de documents officiels, de chantage et de détention arbitraire.

Le ministre de la Justice Koen Geens, qui a la tutelle sur l’Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB) a demandé à ce dernier de lui fournir la liste des imams qui officient dans les mosquées belges, rapporte jeudi l’agence Belga.

Trois mineurs Marocains ont été victimes d’une agression à Fitero, dans la région de Navarre (nord de l’Espagne), après avoir participé samedi dernier à une minute de silence en hommage des victimes des attentats terroristes qui ont frappé l’Espagne la semaine dernière.

Le Brésilien Neymar a déposé une requête contre son ancien club auprès de la Chambre de résolution des litiges de la Fifa, afin de réclamer le paiement de ses primes, a indiqué jeudi l’instance du football mondial.

La liste des produits contaminés au Fipronil et retirés du marché français continue de s’allonger, plusieurs lots de pâtes fabriquées en France avec des œufs belges ou néerlandais y ont été ajoutés mercredi soir.

Plusieurs concessionnaires ont développé une activité reprise/vente de voitures d’occasion. Ils imposent toutefois des conditions lors du rachat du véhicule.

Le Wydad de Casablanca est revenu avec une victoire précieuse (1-0) de la pelouse du Kawkab Marrakech, mercredi soir en match comptant pour les 16ès de finale de la Coupe du Trône de football, saison 2016-2017.

Un total de cinq policiers ont été grièvement blessés mercredi après-midi, dans un attentat terroriste perpétré par le groupe Boko Haram dans l’Etat de Borno, dans le nord-est du Nigeria, ont rapporté des sources locales de sécurité.

Les services de la préfecture de police de Marrakech ont procédé à l’arrestation d’un membre d’une bande criminelle spécialisée dans le vol de voitures, faux et usage de faux.

Quelque 193 Algériens ont trouvé la mort par noyade au cours de l’actuelle saison estivale, selon la protection civile algérienne.

Dix-huit personnes ont été tuées et 1.740 autres blessées, dont 74 grièvement, dans 1.262 accidents de la circulation survenus en périmètre urbain durant la semaine allant du 14 au 20 août.

Most of all, make certain your essay attests that you’re a distinguishing candidate. Entry documents composing wont capture the interest of the evaluators whether it’s written with no axioms. Unfortunately, there isn’t any guaranteed step by step procedure to composing