Archive

Bien que plusieurs travaux de recherche restent cantonnés au sein de l’université, d’autres se démarquent par leur apport au développement économique du pays. Le CNRST met à la disposition des chercheurs tous les moyens financiers, matériels, techniques et d’assistance pour accomplir leur recherche.

The toughest part of composing an essay should be starting it. This is an essential factor in writing a profitable article. A fantastic composition is one which carries the right data in an easy and comprehensible manner. Before you start

L’université compte introduire deux innovations, à savoir le track international et le management pour les scientifiques. 80% des lauréats trouvent un emploi dans les 3 mois qui suivent la fin de leurs études.

Le Guide des voyageurs marocains offre une information adaptée au contexte du voyageur marocain. Outre les destinations internationales, le Guide promeut également le tourisme national en présentant des briefs des principales destinations marocaines.

Seize ans après l’adoption de la loi 00-01 portant organisation de l’enseignement supérieur, l’agence d’évaluation des acteurs du secteur a pu voir le jour. Elle intervient dans 5 domaines dont l’évaluation des filières et de la recherche scientifique.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a procédé, mardi soir, à l’arrestation de deux fonctionnaires de police, en l’occurrence un officier principal et un brigadier-chef, pour leur implication présumée dans une affaire d’extorsion et de corruption.

Première banque de la place habilitée à accorder ces financements.

Il a pour objectif de fixer les grandes orientations en matière d’éclairage urbain.

Aucun objet ne peut être déposé sur les bordures des fenêtres, balcons et loggias ou jetés depuis les immeubles au risque de constituer un danger pour les passants, ou encore de dégager une odeur nuisible à la santé.

Un retard de huit ans est pris sur le délai légal de renouvellement des tarifs de référence. Les médecins passent outre les tarifs actuels et les gestionnaires craignent pour leur équilibre budgétaire. L’ANAM tente, en vain, de rapprocher la position des uns et des autres.