Archive

Le ministre de la Santé, El Houcine Louardi, a présidé vendredi à Casablanca, la cérémonie de mise en service de l’hôpital de proximité de Sidi Moumen, dont le coût de réalisation est estimé à plus de 67.634.000 dhs.

Chacun doit faire la part des choses en filtrant ce qui est pertinent pour lui et gérer son mode de consommation des nouvelles technologies.

Le stress est entièrement tributaire de notre capacité à lâcher prise, à gérer notre temps et à faire la part des choses. Autrement dit, tout se résume au choix conscient et individuel de chacun.

Le projet ambitionne de mettre en place un système national d’approbation des formulaires administratifs en attribuant cette compétence à l’autorité gouvernementale chargée de la réforme de l’administration et de la fonction publique.

Les parlementaires vont chanter l’hymne national au début de la session d’avril selon le nouveau règlement intérieur.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) annonce avoir officiellement déposé ce vendredi le dossier de candidature du Maroc pour l’organisation de la 23è édition de la Coupe du monde, prévue en 2026.

Les athlètes marocains Abdelaati Iguider et Fouad El Kaam se sont qualifiés jeudi à Londres pour les demi-finales du 1500m des championnats du monde d’athlétisme 2017.

Les trois-quarts des émigrants de la région de Tadla-Azilal étaient, depuis les années 2000, des agriculteurs, exploitants ou ouvriers agricoles, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) a annoncé la fermeture le 20 août de la gare de Casa-port à la circulation des trains à cause de travaux exceptionnels au niveau du carrefour ferroviaire de Casablanca.

Je suis au bout de ma carrière professionnelle. Il me reste deux ans pour prendre ma retraite ! Lorsqu’on m’inscrit à des formations ou qu’on m’implique dans de grands projets, je me demande bien à quoi ça servira… J’avoue que je n’ai plus trop la pêche. A quoi bon s’investir ? Que me conseillez-vous ?H.M.- Rabat