Archive

Le gouverneur de la province de Benslimane, Mustapha El Maâza a présidé, jeudi la cérémonie de levée du drapeau « Pavillon bleu » sur la plage de Bouznika.

Je me réserve une plage horaire pour consulter ma messagerie. Mais l’important est de bien déléguer une partie de ses prérogatives de manière à faire tourner les équipes mais aussi de responsabiliser certains managers.

Un projet de loi visant à instaurer un congé de paternité de 15 jours dans les secteurs public et privé tunisiens sera présenté prochainement au parlement pour adoption, selon le ministère tunisien de la Femme, de la Famille et de l’Enfance.

Liverpool a rejeté pour la deuxième fois une offre de 100 millions d’euros du FC Barcelone pour s’attacher les services du Brésilien Philippe Coutinho, ont annoncé des médias anglais mercredi.

«Une déconnexion est parfois nécessaire pour reprendre le travail sereinement à la rentrée».

Selon Insaf, il est difficile de savoir les conditions réelles de travail des mineures âgées entre 16 et 18 ans et des risques auxquels elles sont exposées au quotidien.

De nombreux portails d’information risquent la suspension pour non-conformité avec le nouveau code de la presse et de l’édition.

Le don du sang n’est pas encore devenu un réflexe chez les Marocains. Depuis le mois de janvier 2017 à ce jour, 260.000 dons ont été collectés au niveau national.

La piétonne percutée par le tramway le lundi 7 août a succombé à ses blessures. La victime d’un âge avancé avait été percutée par un tramway dans la matinée du lundi après la station Sidi Abderrahmane, alors qu’elle tentait de traverser la plate-forme, en dehors des passages piétons réservés à cet effet.

Capacité à reconnaître, comprendre et maîtriser ses émotions et à composer avec celles des autres, la conscience émotionnelle constitue le premier pas vers l’intelligence émotionnelle. Les émotions s’affinent avec la pratique et l’expérience.