Archive

Je suis dans le secteur des services et je remarque que mes clients reportent de plus en plus leur stress sur moi. Je comprends que nous soyons tous sur la brèche et que les erreurs ne sont pas une option mais il y a des limites ! Je reçois des dizaines d’appels et parfois à des heures tardives, sans parler de WhatsApp qui est devenu le nouveau moyen de communication pour eux ! Le pire c’est quand ils rejettent aussi certaines de leurs erreurs sur moi !Bref, j’aimerais bien pouvoir recadrer ces clients mais sans pour autant dégrader la qualité de notre relation. Que me conseillez-vous ?J.S.- Rabat

Une vingtaine de porteurs de projets viennent d’être présentés par Injaz Al-Maghrib, association d’aide à la promotion de l’entrepreneuriat chez les jeunes, à ses partenaires et incubateurs. L’objectif est de trouver des partenaires pour ces jeunes pousses.

«La chaise du concierge» est le dernier roman de l’auteure et scénariste Bahaa Trabelsi. Dans cette dernière parution des Editions Le Fennec, des meurtres abominables secouent la ville de Casablanca, signés par un tueur en série fondamentaliste.

Après les vols directs Londres-Essaouira effectués par EasyJet et Paris-Essaouia par Transavia, TUI Fly ouvre la ligne Charleroi-Essaouira-Ouarzazate.

Après Paris où le Maroc a été l’invité du Salon du livre en mars dernier, c’est au tour de Marseille de rendre hommage aux lettres marocaines.

Selon la nouvelle étude de l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT) rendue publique mardi 6 juin, les saisies de la résine de cannabis enregistrées en Espagne représentent 70% des saisies en Europe.

La Chambre des représentants a participé à l’opération «Se connecter avec la nature» en s’illuminant en vert, la nuit du 5 au 6 juin.