Archive

Selon le ministre de l’intérieur, tous les projets programmés à Al Hoceima, même si leur lancement a connu du retard, seront réalisés dans les délais fixés, à savoir fin 2019.

Abdelilah Benkirane a laissé entendre que le conseiller royal se serait entretenu avec lui au sujet des événements d’Al Hoceima.

De façon générale, il faut se garder de tomber dans l’acceptation collective du relâchement durant ce mois et garder les mêmes habitudes de travail et faire en sorte que l’ensemble des employés fasse l’effort de s’adapter.

D’une capacité de 180 chambres et suites, l’établissement dispose de quatre restaurants et d’une salle de réunion, sur un étage entier, pouvant accueillir 200 personnes.

Les deux compagnies ont signé, lundi 29 mai, un mémorandum d’entente pour le développement de leurs activités cargo.

Le Maroc a été primé mardi 6 juin à l’ONU pour «ses efforts dans la promotion de l’approche genre dans les sciences halieutiques».

Tanger-Med a été le théâtre, lundi 5 juin, du lancement de l’opération d’accueil des Marocains résidant à l’étranger (MRE) Marhaba 2017.

Selon une étude publiée le 6 juin par le comparateur d’hôtels Trivago.com, Marrakech figure parmi les dix destinations favorites des Français pour l’été 2017.