Archive

Le Festival Mawazine s’achève ce samedi 20 mai sur des concerts de clôture de choix n La 16e édition a connu le lot habituel de succès, grâce aux grands noms invités.

Destinée à ses clients entreprises, cette offre Data Center présente une solution clés en main d’hébergement d’équipements informatiques tels que les serveurs, les routeurs et les baies de stockage…

Selon les données rendues publiques le 16 mai par la préfecture de police de Casablanca, le taux de criminalité a nettement baissé durant les douze derniers mois.

Le ministère de la famille, de la solidarité, de l’égalité et du développement social a dévoilé, le 15 mai, les résultats préliminaires d’une étude sur la pauvreté multidimensionnelle.

La chanteuse martiniquaise Stella Gonis a envouté le public de la 16ème édition du Festival Mawazine jeudi dans l’enceinte ancestrale de Chellah, le temps d’un concert sous forme d’hommage au patrimoine artistique et culturel de cette île des Caraïbes.

La connectivité maritime du Maroc lui permet de s’adjuger une bonne place au classement mondial. Des défis restent néanmoins à relever en matière de coûts portuaires, de définition des métiers, de gouvenance…

Masta Flow, Don Bigg et la Fouine ont illuminé la scène de Salé, jeudi soir, dans le cadre du festival Mawazine, avec une soirée 100% rap sous le signe de la jeunesse.

En artiste complet, Tamer Hosny a livré, jeudi soir, un show à la hauteur de toutes les attentes, lors d’un concert inédit à Mawazine, où il était en parfaite communion avec ses fans.

Le salaire, son alignement sur le marché ou la surenchère ne constituent en aucun cas la solution absolue pour être attractif. Une image de marque employeur performante peut permettre une réduction significative du coût par embauche ainsi que du turn-over.

Le grand chanteur et compositeur tunisien, Lotfi Bouchnak, a chanté et enchanté le public de Mawazine, jeudi soir, en offrant un spectacle sublimissime à la hauteur des attentes de ses fans au théâtre national Mohammed V.

Un homme a agressé jeudi soir à l’arme blanche un militaire et un policier à la gare centrale de Milan, dans le nord de l’Italie, a rapporté un porte-parole de la police.