Archive

Leader de la distribution de meubles au Maroc, Kitea a été choisi pour la troisième année consécutive parmi une sélection internationale d’entreprises pour être partenaire de la prestigieuse Université Harvard Business School.

Le groupe Aksal a inauguré, mercredi 24 mai 2017 au Morocco Mall à Casablanca, la première Armani Exchange au Maroc boutique (AX), la ligne la plus accessible en termes de prix du Groupe Armani.

Le programme «Empowering Women in the Atlas» a pris fin ce mois-ci.

L’Espagne s’est maintenue en 2016, pour la quatrième année consécutive, comme principale destination des exportations des biens marocains, avec 23,3 pc du total, selon des données de l’Office des Changes.

Fin de la polémique entourant la candidature de M’jid EL GUERRAB sur la 9ème circonscription des Français de l’étranger.

Unique en son genre au Maroc, il a fait l’objet d’un contrat de 20 ans entre la ville et la société Ecomed.  L’ancienne décharge a été réhabilitée pour 80 millions de DH.

Elle ne remplace pas la médecine conventionnelle mais en est complémentaire. Les personnes souffrant de diabète, de rhumatismes ou de maladies digestives en sont les principaux demandeurs. Les médecins appellent les patients à une grande vigilance…

L’Etat considère le développement de Nador et l’ensemble de cette région comme « une priorité stratégique et non pas comme une réaction conjoncturelle à une situation définie », a affirmé mercredi le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.

Un incendie d’origine accidentelle s’est déclaré, mercredi soir au souk populaire “Bir Chifa” à Tanger, sans faire de victimes, ont indiqué les autorités locales.

Le taux de réalisation des travaux de mise à niveau et de modernisation de la gare maritime est d’environ 70%. La deuxième phase d’extension du quai de croisière sera achevée début 2018. Plusieurs enseignes de restauration ont déjà réservé leurs places à la marina.

Les marques ont jusqu’au 2 juin pour obtenir les meilleurs noms de domaine .africa au prix de 1 950 DH hors taxe la première année. Pour les noms de domaines communs type assurance.africa, il faut compter un prix qui débute à 65 000 DH.

Les participants à une journée d’information, organisée mardi à Rabat, sous le thème « Pour une médiatisation de la santé au service de l’éducation et de la sensibilisation du citoyen », ont plaidé pour l’interdiction des prescriptions médicales dans les programmes de radio et de télévision.