Archive

En mission sur la station spatiale internationale, l’astronaute français Thomas Pesquet a mis en ligne sur son compte Twitter deux photos des villes de Casablanca et d’Agadir, vues d’en haut.

Le groupe financier réaffirme son engagement auprès des commerçants, artisans et auto-entrepreneurs. La banque a lancé depuis le 21 février des rendez-vous pour accompagner au plus près cette cible, après une initiative similaire menée en 2015, qui a connu un grand succès, selon le management de la banque.

Des plans d’action nationaux pour la protection des espèces en danger sont mis en place. Plus de 154 sites d’intérêt biologique et écologique créés.

La troisième édition des «Rencontres gastronomiques», qui aura lieu du 16 au 19 mars à Agadir, est consacrée cette année aux «saveurs de la mer».

Tenue le 6 mars dernier à Londres, la deuxième édition annuelle du prix «Green Bond Pioneer Awards» a récompensé les organisations, les institutions financières ou les gouvernements ayant développé le financement vert et le marché du green bonds lors de l’année passée.