Archive

Recrutement à un poste de responsabilité, promotion, conduite d’un projet structurant et constitution d’un vivier de cadres à haut potentiel, le leadership se manifeste particulièrement à l’occasion de ces quatre événements majeurs

Les groupements interprofessionnels d’aide au conseil (GIAC) organisent, en collaboration avec leur Fédération «FedGiac», la deuxième édition de la caravane de la formation en cours d’emploi.

L’ouvrage écrit par Mohamed Kabbaj et feu Malek Chebel a été présenté par la Fondation Attijariwafa bank. Les deux auteurs y analysent la complémentarité des cinq pays de la région.

Le véhicule est disponible en deux motorisations, 150 et 180 chevaux. Des réductions allant jusqu’à 50000 DH sur le stock restant de l’ancien modèle.

Médaillé de bronze au Jeux Olympique de Rio, Mohamed Rabii entame un nouveau cycle chez les pros avec comme première échéance un combat à Casablanca le samedi 18 février prochain. Avant de commencer son entrainement et à deux jours de son premier combat professionnel, le champion du monde chez les poids welters (-69 kg) en 2015 nous a accordé un entretien.

Malgré son jeune âge, Abdallah Hassak joue dans la cour des grands. Cet artiste sonore mène en parallèle moult projets artistiques, aux dimensions profondément philosophiques. De la musique à l’archivage sonore, il cumule un bagage qui le fait voyager à travers le monde.

La présidente de la Fédération royale marocaine du sport pour tous, Nezha Bidouane, a été élue membre de la commission multisports de la Fédération internationale de triathlon.

La Garde civile et la Douane espagnoles ont annoncé mercredi la saisie d’un total de 2,7 tonnes de haschich lors d’une opération conjointe qui s’est soldée aussi par l’arrestation de 15 personnes à Grenade, Malaga et Cadix, dans la région de l’Andalousie (Sud).

D’après les estimations recoupées de quelques banquiers, les comptes des professionnels dépassent les 500 000 en moyenne chez les trois premières banques.

Plusieurs banques mettent en place ou améliorent leurs systèmes de notation interne dédiés aux professionnels. Elles veulent maîtriser les risques sur ce segment de plus en plus prépondérant dans leurs activités. Les premiers rapports de notation, consultables à la demande, attendus d’ici la fin de l’année.

Le coffret dénommé Sigma Box comprend un séjour pour deux personnes dans une sélection de 18 destinations au Maroc. Le coffret est vendu à 1 479 DH et veut se substituer au cadeau conventionnel d’entreprise et de célébration d’un événement.