Archive

Le milieu international marocain Nabil El Zhar, laissé libre par Las Palmas, s’est engagé pour au moins 18 mois avec Leganes, a annoncé mardi le club de la banlieue de Madrid, qui lutte pour le maintien en Liga.

Le Marocain Anwar El Ghazi a signé, Mardi 31 janvier 2017, un contrat de quatre ans et demi avec Lille en provenance de l’Ajaw Amsterdam. Agé de 21 ans, l’attaquant marocain rejoint son compatriote Hamza Mendyl au Losc pour la somme de 7M€.

Près de 12 000 postes nets nouveaux chez les acteurs logistiques (hors emplois logistiques chez les clients) et environ 100 000 postes à l’accomplissement de la stratégie 15 ans plus tard. L’offre de formation est en accord avec les besoins du marché et en adéquation avec les stratégies entreprises.

Le Président américain Donald Trump a nommé, mardi 31 janvier 2017, le magistrat conservateur Neil Gorsuch pour remplacer Antonin Scalia à la Cour suprême des Etats Unis.

L’international marocain Omar El Kaddouri a signé à Empoli, mardi soir, dans les dernières heures du mercato d’hiver un bail courant jusqu’en juin 2021.

Son objectif : promouvoir la fonction, être un lieu d’échanges entre professionnels, établir des règles déontologiques, contribuer à améliorer la formation de juriste… Le Cercle des juristes ambitionne d’atteindre 250 membres dans un futur proche.

La comédienne franco-marocaine Camila Aouatefe Lahmani joue le rôle de Hayat, film attendu du réalisateur Raouf Sebbahi. Fraîchement débarquée sur la scène artistique marocaine, la jeune femme déborde de dynamisme et de bonne volonté.

Les réunions sont un moment vital dans la vie de l’entreprise dans la mesure où elles constituent un cadre d’échange et de partage. Des chartes peuvent être rédigées pour rappeler les règles de bonne conduite.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accompagné de SA le Prince Moulay Ismail, est arrivé mercredi 1er janvier à Juba, pour une visite officielle en République du Soudan du Sud, la première effectuée par le Souverain dans ce pays de l’Afrique de l’Est.

Samsung a lancé, mardi 31 janvier 207, officiellement au Maroc, la nouvelle version de son Galaxy A.

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire (SPPJ) de Fès ont réussi récemment à mettre la main sur plusieurs personnes pour leur implication présumée dans le trafic de drogue dure dans la cité spirituelle du Royaume, a-t-on appris mercredi de source policière.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI accompagné de SA le Prince Moulay Ismail, a quitté, mercredi après-midi Addis-Abeba, au terme d’une visite en République démocratique fédérale d’Ethiopie.