Archive

ADM met exceptionnellement en gratuité ce tronçon jusqu’au rétablissement de la circulation sur la route nationale N8.

Amnesty International a dévoilé une liste de pays qui se distinguent dans la surveillance sur le net.

Après l’USFP, l’Istiqlal entre dans une zone de turbulences.

Le ministère de l’équipement et du transport a finalisé une série d’amendements au code de la route qu’il devrait présenter au Parlement début décembre.

ESCA Ecole de Management accueille depuis le 23 novembre une délégation de participants MBA de Stern School of Business (New York University).

Le guide fournit aux professionnels des informations et des solutions techniques pour construire des logements conformes à  la nouvelle réglementation thermique. Il propose également des techniques pour favoriser l’économie d’énergie à  l’échelle des villes.

L’établissement formera les élèves à  l’entretien des équipements industriels lourds et véhicules commerciaux. L’ONUDI, Volvo, l’USAID et le ministère de l’éducation nationale sont parties prenantes dans ce projet.

Les dégà¢ts causés par les dernières pluies ont orienté une nouvelle fois l’attention sur la qualité des infrastructures routières au Maroc, et particulièrement les ouvrages d’arts.

Du 3 au 6 décembre à  Rabat, El-Jadida et Casablanca, Andalussyat revient avec une onzième édition des plus mélodieuses. Au programme, des concerts de musiques andalouses mà¢tinés de flamenco ou encore de fado portugais.

Au moins un sur cinq membres de près de cent mille associations que compte le pays est membre d’un parti politique. L’AMDH et d’autres ONG servent de porte-voix au parti de la gauche radicale peu présente sur la scène politique.
Chez les islamistes ce sont les partis qui véhiculent des positions prises par des associations.

Le World Golf Award, qui fait partie des World Travel Awards, vient de distinguer Palmeraie Resorts en lui remettant le prix du Morocco’s Best Golf Hotel 2014.

L’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) a enfin adopté des mesures réglementaires contraignantes pour la commercialisation des cartes SIM non identifiées pour obliger les opérateurs à  assainir la situation de leurs parcs d’abonnés mobiles.