Mobile

Le Parc Sindibad célèbre cet été son deuxième anniversaire avec la programmation de shows, parades et animations sur toute la saison.

Cette année, les salariés de L’Oréal Maroc ont choisi d’aller à la rencontre des pensionnaires du Centre hospitalier Noor de rééducation de Bouskoura.

La réunion est organisée par l’association américaine «Believe in Africa». Plus de 500 congressistes attendus.

Et de neuf pour les traditionnelles universités d’été, un rendez-vous avec les jeunes MRE qui a lieu chaque année à Tétouan, et ce jusqu’au 23 juillet.

Le Comité national de prévention des accidents de la circulation a lancé, lundi 17 juillet, sa nouvelle campagne de sensibilisation directe.

Le réseau de distribution de LafargeHolcim Côte d’Ivoire, filiale de LafargeHolcim Maroc Afrique (LHMA), devient Binastore.

Depuis le 1er janvier, 376 ha de superficie forestière ont été ravagés par le feu. Campeurs, apiculteurs, éleveurs, ouvriers invités à redoubler de vigilance.

Afin de faciliter le retour des MRE vers le Maroc via Sebta, les autorités marocaines et espagnoles ont décidé de limiter le transit des transporteurs de marchandises, à pied comme en voitures.

Bollywood au Maroc

Le Maroc a été une nouvelle fois choisi pour le tournage d’une des plus grandes productions bollywoodiennes, le film «Tiger Zinda Hai».

L’entrepreneuriat est ma raison d’être.

La créativité et l’innovation restent le moteur de tout entrepreneur.

Etre ambitieux tout seul dans son coin est mauvais et peut-être source de conflits. Un ambitieux intelligent c’est celui qui travaille en synergie avec les autres.