La ferme couvre 400 ha dont 50 déjà en production n Le fruit est qualifié de super-aliment pour ses vertus et ses bienfaits. Il sera commercialisé dans les tout prochains jours dans les grandes et moyennes surfaces.

Des textes d’application cruciaux ne sont toujours pas publiés. Les entreprises renoncent à facturer les pénalités de retard n L’administration a ramené ses délais de 78 à 72 jours en moyenne.

Retrouvez EN KIOSQUE, le numéro 4 954 du journal La Vie éco du 13 Juillet 2018.

Cette reprise est aussi expliquée par la hausse continue des arrivées de touristes chinois et la reprise du tourisme d’affaires mais aussi le tourisme national. Les touristes chinois et les congrès réchauffent l’activité des autocars de 48 places. La demande domestique générée par les excursions le week-end (en été), les vacances scolaires et les fêtes religieuses et nationales consolide la reprise.

L’ancien patron de la HACA revient sur le devant de la scène en toute discrétion. Ahmed Ghazali est depuis novembre dernier à la tête de la Fédération nationale des associations de microcrédit. L’une de ses missions est de contribuer à parfaire le cadre légal du secteur.