Que se passe-t-il au Parti de l’Istiqlal ? Personne ne peut l’affirmer avec certitude aujourd’hui. Selon des sources proches de Hamid Chabat, la hache de guerre serait enterrée par les différentes factions.

L’association Prader Willi Maroc sollicite l’aide du ministère de la santé. Aucune estimation de la prévalence de la maladie n’est encore disponible. Pour le moment, la prise en charge des patients est à la charge exclusive des familles.

Cette 21ème édition s´est mise au service de l´espoir en véhiculant un message empreint d´harmonie et de tolérance. Un « Hymne à la paix » qui a merveilleusement inspiré les artistes conviés au show.

Une campagne de sensibilisation a été lancée sur les réseaux sociaux afin de prévenir les violences et inciter au fair-play à quelques jours du Derby casablancais. Initiée par l’association « Marocains Pluriels » et les jeunes de l’association « En’Vie », cette campagne qui se tient sous le signe « Je suis un wydadi, je suis un rajaoui, je suis un casa’oui' », vise à travers notamment des affiches et messages directs à inciter les jeunes à être des supporteurs et non des hooligans.